Gboard vous propose de créer des mini-emoji qui vous ressemblent

gboard-le-clavier-google ipa ipad iphoneLe clavier de Google pour iOS et Android, Gboard (App, iPhone et iPad, v1.36.1, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 10.0) vient d'obtenir une nouvelle fonctionnalité plutôt amusante.

Le géant de Mountain View offre depuis le mois d'août la possibilité de personnaliser des autocollants virtuels, à partir d'un selfie. Désormais, cette création automatique et intelligente pourra également proposer des émojis au style Android.

 

des mini-emoji qui vous ressemblent avec gboard

Une fois que vous aurez enregistré un selfie, l'application se chargera de le transformer en un emoji le plus ressemblant possible.

L'application sera capable de reconnaître de nombreux détails, comme la couleur de la peau, la coupe de cheveux ou la présence de bijoux, et pour les plus précis, vous pourrez même jouer avec des caractéristiques supplémentaires, pour ajouter de la barbe ou une boucle d'oreille par exemple.

Une fois les émojis créés, on ne pourra malheureusement pas les intégrer à un message écrit, puisqu'il s'agira en réalité d'une petite image à envoyer de façon séparée.

mini emoji face
mini emoji
La mise à jour n'est pas encore disponible pour tout le monde à l'heure actuelle, mais le déploiement au niveau mondial est en cours, donc ça ne devrait pas tarder.

Source

 

Télécharger gratuitement Gboard, le clavier Google



gboard-le-clavier-google ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus