Angry Birds POP corrige ses bugs sur iOS

angry-birds-pop-bubble-shooter ipa ipad iphoneAngry Birds POP! (Jeu, iPhone et iPad, v3.2.3, 4.5/5, VF, 134 Mo, iOS 8.0) s'offre une petite mise à jour afin de corriger des bugs gênants comme celui qui empêchait de finir le niveau 37.

Le Puzzle Bobble de Rovio soigne toujours ses 25 millions de joueurs véritablement accrocs et qui n'hésitent pas à demander sans cesse de nouveaux niveaux et il faut dire que les développeurs sont généreux : déjà plus de 1000 niveaux sont disponibles. La réalisation, l'humour et les particularités du gameplay (combos, bonus, cochons, etc) sont les atouts de ce titre très apprécié.

 

Le but du jeu

Comme dans Puzzle Bobble, il faudra toucher les bulles ayant la même couleur que celle lancée en visant avec un lance-pierre situé en bas de l'écran. Si vous calculez bien votre coup, vous pourrez même réaliser des combos grâce à l'effet boule de neige. Pour pimenter le tout, ici il faudra défaire les cochons et vous aurez droit à des coups spéciaux !

 

Télécharger gratuitement Angry Birds POP

 


angry-birds-pop-bubble-shooter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bernardo

27/02/2017 à 12h53 :

j'aime bcp les rovio en general et lui est vraiment fun merci

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus