Facebook redessine ses émojis et en ajoute pour atteindre 2 089 images

facebook ipa ipad iphoneSi vous aimez les émojis et Facebook (App, iPhone et iPad, v81.0, 3.5/5, VF, 282 Mo, iOS 8.0), la nouvelle qui suit vous est destinée.

Facebook vient de changer le design de toutes ses émoticônes et le réseau social en a même profité pour en ajouter de nouveaux et ainsi atteindre 2 089 références. 

 

2089 émojis sur Facebook avec un nouveau design


Selon Emojipedia, Facebook aurait entrepris ce projet principalement pour les utilisateurs ne disposant pas d'un ordinateur ou d'un smartphone dernier cri, puisque les émojis seront désormais plus facilement reconnaissables, même avec une résolution à l'ancienne.

Dans tous les cas, il faut bien reconnaître que les nouvelles versions sont plus réussies que celles disponibles actuellement, comme on peut le voir ci-dessous :

emoji facebook



Bizarrement, cette nouveauté concerne uniquement la version pour ordinateurs et avec la navigation sur mobile depuis un navigateur, mais pas les applications. A priori, on imagine que Facebook étendra ce relooking à ses apps à l'avenir, mais aucune information officielle n'est venue confirmer cette intuition.

Parmi les nouveaux émojis, on retrouvera notamment un homme en costume, une femme enceinte, un prince et le fameux "Face Palm" :

nouveaux emoji facebook


Bizarrement, les émojis sur Messenger seront désormais différents de ceux accessibles sur Facebook, en attendant une éventuelle mise à jour :

messenger fb emoji


 

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojo1116 - iPhone premium

28/02/2017 à 10h43 :

Pourquoi ne pas prendre ceux d'iOS.... Unicode est bien plus joli !!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus