iCloud est dans les choux ce soir !

ios 10 iconSi vous comptiez vous servir d'iCloud ce soir, vous risquez d'être confronté à certaines difficultés puisque le service d'Apple rencontre des problèmes depuis le début de la soirée en France.

Si Apple affirme que seulement 0,04 % de ses utilisateurs rencontrent des services pommés "plus lents que d'habitude", les soucis concernent de nombreux services de la compagnie californienne et les témoignages en ligne sont déjà assez nombreux.

 

iCloud rencontre des difficultés


Comme on peut le voir dans le tableau ci-dessous, les difficultés peuvent également être constatées au moment de se servir d'Apple Music, de l'Apple TV, d'iBooks ou encore iTunes notamment. Et comme on peut le constater sur la toile, les utilisateurs américains ne sont pas les seuls concernés puisque des témoignages venus d'Angleterre notamment évoquent aussi des soucis.

On ne sait pas encore à quoi est lié ce problème, puisqu'Apple n'a pas encore communiqué à ce sujet pour l'instant, mais les soucis rencontrés par les serveurs d'Amazon, sur la côte Est des Etats-Unis pourraient être directement lié à ce bug pommé. Les services de Netflix, Adobe, Alexa et Nest seraient aussi impactés.
icloud apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victoireviclaux - iPhone premium

01/03/2017 à 22h47 :

Choux aux brocolis...

2. iPhone4Romain - iPod touch

01/03/2017 à 07h16 :

@Fpaulo97 - iPhone premium
Pareil

1. Fpaulo97 - iPhone premium

01/03/2017 à 00h13 :

Je confirme pour l'App Store ça a pris pas mal de temps à télécharger une mise à jour d'app, j'ai du la relancer beaucoup de fois pour ma part

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus