Tim Cook n'oublie pas les pro : un Mac Pro à venir ?

tim cook iconLors des questions / réponses habituelles avec ses investisseurs, Tim Cook a donné des éléments de réponse sur la partie professionnelle des produits Apple, le Mac Pro sous-entendu.

Un des intervenants a questionné le patron d'Apple sur le sujet, voici la réponse :

 

Vous allez nous voir faire plus de choses dans l’univers professionnel. L’univers professionnel est très important pour nous. [...] Ne pensez pas que nos priorités sont ailleurs quand vous ne nous voyez pas faire telle ou telle chose.

Il faut savoir le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis près de 3 ans, tout comme le Mac Mini et deux ans pour l'iMac. Il est donc temps de dépoussiérer tout cela.
 

Le prochain keynote devrait apporter de nouveaux iPad Pro, un iPhone 7 rouge (ou blanc brillant) et un nouvel iPhone SE. Alors pourquoi pas de nouveaux Mac ?

Lors de l'échange, la convergence entre le Mac et l'iPad a été abordé mais Tim Cook pense que les deux ont des utilités différentes et on pourrait perdre en simplicité en mélangeant les genres. Il réaffirme donc qu'il n'y aura pas de Mac tactile.

 

tim cook

 

Probabilité de la rumeur / info

Notre avis
5 / 5
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Siri - iPod touch

01/03/2017 à 07h10 :

J'espère qu'il n'y aura pas que l'iPad "pro" qui sera renouvelé mais également le air!

2. bibix - iPhone

28/02/2017 à 23h08 :

Une date pour la keynote 😭

1. Nasserone - iPhone premium

28/02/2017 à 22h30 :

A suivre...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus