Twitter propose une solution pour éviter les spoilers et les trolls

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.71.1, 4.5/5, VF, 176 Mo, iOS 9.0) avait annoncé son intention de mieux lutter contre le harcèlement sur son service.

Avec la prochaine mise à jour au programme, le géant du micro-blogging ne va pas s'intéresser qu'aux utilisateurs indélicats. Désormais, Twitter va également permettre d'éviter les spoilers sur vos émissions préférées par exemple.

 

Twitter lutte contre les spoilers et les "haters"


Dans la pratique, Twitter reprend une fonctionnalité déjà très populaire sur le client Tweetdeck par exemple, en permettant de masquer certains mots-clés de son flux ou de ses notifications. 

"De nombreuses personnes nous demandaient plus d’options de filtrage pour leur notification et nous sommes ravis d’apporter cela à tous les utilisateurs de Twitter. Nous avons également étendu la fonction « mute » qui vous permet d’éliminer certains mots clés, expressions ou conversations entières de vos notifications. Maintenant, vous pouvez masquer certains contenus de vos fils d’actualité et décider de la durée pendant laquelle ce contenu sera masqué – un jour, une semaine, un mois ou indéfiniment. Cette requête était très attendue

Il sera également possible de masquer automatiquement les utilisateurs n'ayant pas renseigné la moindre information sur leur profil ou qui n'ont pas donné de moyens de contact vérifiés.

Dernière nouveauté, un algorithme va désormais aider les modérateurs humains. Une grande première pour Twitter, qui semble enfin prendre des mesures à la hauteur du fléau du harcèlement sur son service.Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus