Tempest : un RPG en "monde ouvert" pour les pirates des mers

steam-mobile ipa ipad iphoneL'été dernier, les clients de Steam ont pu enfiler leur costume de pirate avec la sortie de Tempest, un RPG en "monde ouvert".

Près d'un an plus tard, le jeu va bientôt sortir sur iOS, aussi bien sur iPhone que sur iPad, même si aucune date précise n'a encore été communiquée.

Devenez un pirate sur ios avec tempest

Dans ce jeu, il existe deux modes, solo ou multi-joueurs, mais le principe reste le même dans les deux cas. En faisant preuve de qualité tactique, il faudra gagner des batailles navales en prenant soin de son équipage et de son armement. Et en bonus, il y aura des missions annexes à remplir, des trésors à découvrir et des monstres mythiques à battre (Kraken, Léviathan...).

S'il faut encore attendre de voir si l'adaptation sur mobile est réussie, on imagine que les adeptes de Assassin's Creed: Black Flag doivent se réjouir à l'idée de pouvoir haranguer  à nouveau leurs moussaillons !

tempest pirate ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mike - iPad

03/03/2017 à 19h04 :

@tutu - iPhone
C'est pour ça qu'ils ont précisé "pirates des mers" 😉

3. eltoxien - iPhone

03/03/2017 à 18h10 :

@tutu
mdr 😂
Nan là c'est Jack Sparrow mais en mode sérieux

2. tutu - iPhone

03/03/2017 à 17h21 :

quand j'ai vue devenez un PIRATE sur IOS je me suis dit enfin un jeux de hacker puis j'ai vue la suite enfaite non :( pfff de la merde

1. DecMaster - iPhone

03/03/2017 à 16h31 :

Tempest, encore un jeu qui pue *ba-dum-tsss*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus