Touch ID 3 : une solution interne pour l'iPhone 8

touch id Alors qu'Apple avait jusqu'ici le choix entre Qualcomm et Synaptics pour fournir la technologie Touch ID, la 3ème version de la reconnaissance d'empreintes digitales pourrait être conçue en interne grâce aux algorithmes de la société Authentec appartenant à la firme de Cupertino.

Les sources de Digitimes précisent que le verre d’identification sera développé par Privaris cette fois directement intégré à l’écran OLED de l’iPhone 8. On parle de 65nm d'épaisseur.

Qui produirait le TouchID 3 ?

Cette nouvelle évolution du TouchID devrait être produite par TSMC, un fournisseur historique d'Apple. N'est-ce pas dangereux de produire tout chez le même fournisseur ? Ou alors est-ce qu'Apple veut renforcer la qualité et réduire ses coûts ?

Une affaire à suivre de près car ce futur iPhone 8 semble être une très belle évolution, si ce n'est une révolution.
 

touch id style 0
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus