Envie de tester la Touch Bar sur iPad ? Voici la solution

iPad AirLa Touch Bar présente sur certains modèles des nouveaux MacBook Pro fait saliver de nombreux clients de la marque à la pomme.

Pour savoir si cette nouveauté est autre chose qu'un gadget qui sera vite oublié, les développeurs Andreas Verhoeven et Robbert Klarenbeek ont trouvé un moyen pour que tout le monde puisse la tester simplement avec un iPad et un Mac.

 

L'application n'est évidemment pas disponible sur l'App Store, mais plutôt sur GitHub et il faudra donc mettre les mains dans le "camboui numérique" avec Xcode pour l'installer. Voici d'ailleurs un tutoriel en anglais si vous vous sentez d'attaque.


Ensuite, il faudra disposer également d'un Mac avec la build 16B2657 de macOS Sierra 10.12.1, pour lancer les applications où la Touch Bar deviendra utile sur votre tablette.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Guigui 123 - iPhone premium

14/11/2016 à 13h09 :

Y'a pas quelqu'un qui peut le compiler en .ipa pour cydia impactor?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus