Google Assistant bientôt disponible sur iOS ?

recherche-googlAvec l'arrivée de ses smartphones Pixel, le premier moteur de recherches au monde a remplacé Google Now par Google Assistant.

Ce nouveau rival de Siri vient d'annoncer son arrivée sur la plupart des téléphones récents fonctionnant sous Android cette semaine, et iOS pourrait être bientôt concerné.

 

Google assistant pourrait débarquer sur iPhone

Le responsable du projet chez Google vient en tout cas de confimer que l'objectif de la compagnie n'est pas de restreindre son assistant à un seul univers, comme Apple peut le faire avec Siri par exemple :

"Je ne crois pas que nous ayons quelque chose à annoncer pour le moment. Mais je pense que la philosophie générale est que nous aimerions avoir Google Assistant disponible chez autant de personnes que possible."

Malheureusement, Google Assistant est uniquement disponible dans quelques pays anglo-saxons pour l'instant (USA, Canada, Royaume-Uni) et la firme a uniquement annoncé le support de l'allemand à l'avenir, sans donner la moindre information concernant le français. Selon les rumeurs, il faudrait sûrement attendre jusqu'à l'automne prochain.

Résultat de recherche d'images pour "google assistant french"
google assistant
 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. APPLEASTUCE - iPhone

07/03/2017 à 16h25 :

@Wb Ler - iPhone
D'accord avec toi 😀👍

6. Wb Ler - iPhone

07/03/2017 à 13h45 :

@Antoine - iPhone
Ou Lala mais tu dis vraiment n'importe quoi

5. Wb Ler - iPhone

07/03/2017 à 13h44 :

@fox - iPhone
Je sais pas sur quel idevise tu utilisé Siri mais pour ma pars elle est parfaite et je l'utilise en permanence compris sur la watch

4. Antoine - iPhone

07/03/2017 à 00h00 :

Google assistant est mieux que Siri, le prochain assistant de Samsung sera 100 fois mieux; Apple a intérêt à rattraper son retard

3. fox - iPhone

06/03/2017 à 22h38 :

Ça ne devrait pas être très dur d'être mieux
Vue le niveau d'utilité et de compréhension de Siri

2. steven - iPhone

06/03/2017 à 20h06 :

@APPLEASTUCE - iPod touch
À moins que cela soit mieux que Siri

1. APPLEASTUCE - iPod touch

06/03/2017 à 18h59 :

Ne servira strictement à rien on a déjà Siri 😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus