L'app Workflow rachetée par Apple : gratuit au lieu de 4,99€ !

workflow-powerful-automation-m ipa ipad iphoneL'appli Workflow (App, iPhone et iPad, v1.7.3, 4.5/5, VO, 108 Mo, iOS 8.0) vient de passer à gratuit au lieu de 4,99€ car Apple l'a racheté tout récemment.

Lancé il y a deux ans pour concurrencer IFTTT par Ari Weinstein, un ancien jailbreaker, Workflow a une excellente réputation pour créer des scripts pour enchainer des actions entre différents services.Voir nos meilleurs Workflows.


Ainsi avec Workflow vous pourrez notamment : poster vos clichés automatiquement sur Instagram, faire des PDF depuis Safari ou d'autres applications, Tweetez la musique que vous écoutez, Récupérez toutes les images d'une page Web, Envoyer un message avec le dernier screenshot, etc.

Apple devrait certainement proposer de l'automatisation dans iOS 11 ou iOS 12.

Le mot du créateur

Ari Weinstein a confirmé l'acquisition :

Je suis ravi de rejoindre Apple [...] Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Apple dès le départ en tant qu'étudiant participant à la WWDC, en passant par le développement et le lancement de Workflow et en voyant son incroyable succès sur l'App Store. Nous sommes impatients de faire avancer notre travail à un niveau plus élevé encore et participer à des produits qui sont utilisés par des gens partout dans le monde.

 

Télécharger gratuitement Workflow: Powerful Automation Made Simple



workflow-powerful-automation-m ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Federline - iPhone

23/03/2017 à 19h20 :

@Gianni - iPhone
Ce que j'allais dire ^^

1. Gianni - iPhone

23/03/2017 à 10h44 :

Dommage qu'elle soit qu'en anglais..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus