Le second écran iDisplay est gratuit au lieu de 19,99€

idisplay ipa ipad iphoneiDisplay (App, iPhone et iPad, v6.2, 2/5, VF, 35 Mo, iOS 8.0, SHAPE GmbH) fait partie de nos bons plans réguliers, faisant une baisse de prix tous les 3 / 4 mois. Cette fois, le concurrent de Duet Display passe à gratuit au lieu des 19,99€ demandés !

Même s'il est un peu moins réactif que le numéro un sus-cité, iDisplay permet de transformez votre iPad, iPhone ou iPod Touch en moniteur supplémentaire pour votre ordinateur Mac ou Windows. Idéal pour avoir un second écran à moindre frais. Votre iPad dort dans un placard ? Augmentez votre productivité personnelle en étendant votre écran d'ordinateur ! Il faudra par contre un dock ou un étui qui permette de mettre la tablette ou le smartphone debout.

 

Les + :

 

  • iDisplay supporte les connexions Lightning et 30-pin
  • Fonctionne aussi en Wifi
 

Télécharger gratuitement iDisplay



idisplay ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Andreas - iPad

19/07/2017 à 14h17 :

C'est génial ! Juste une question comme on est censé utiliser en Lightning ? Je ne trouves que l'option Wi-Fi .

2. zelda - iPhone

18/07/2017 à 15h44 :

bon plan comme on les aimes

1. Xam - iPad

18/07/2017 à 15h35 :

Super promo ! Merci l'équipe ! 👍👍😋

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus