L'éditeur photo ultra-complet Snapseed s'améliore avec la fusion

snapseed ipa ipad iphoneSnapseed (App, iPhone et iPad, v2.17, 5/5, VF, 135 Mo, iOS 9.0) n'est pas le genre d'application que les utilisateurs maîtrisent à 100 % dès la première utilisation, tant les fonctionnalités sont nombreuses.

L'app de Google est ultra-complète et elle vient de le devenir encore plus avec trois nouveautés, pour améliorer encore un peu plus vos photos. La dernière fois, Snapseed avait ajouté un outil "visage", la gestion du RAW, etc.

 

Trois nouveautés pour Snapseed

La première amélioration porte sur l'arrivée d'un nouveau filtre offrant la double exposition. Ainsi, il est possible fusionner deux photos en profitant d'une technique inspirée des méthodes "cinématographiques analogiques et des traitements numériques de l'image."

En plus, on retrouve deux nouveaux outils. Le premier est intitulé "Pose" et il permet de modifier le pose pour les portraits à l'aide de modèles tridimensionnels, alors que le second permet d'augmenter la taille des cadres tout en bénéficiant de suggestions automatiques pour remplir ces cadres à partir de l'analyse de votre image.Télécharger gratuitement Snapseed


snapseed ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hades000 - iPhone

23/03/2017 à 16h00 :

Snapseed est le must en matière d'applications photo je l'utilise tout le temps bien sûr il y en a d'autres mais je l'utilise au maximum, bravo

1. Saphir18 - iPhone premium

23/03/2017 à 13h44 :

@Moaaaaaa - iPhone
Tu as raison, c'est vraiment une appli complète et très poussée. J'utilise aussi une autre appli très puissante c'est Enlight.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus