L'éditeur photo ultra-complet Snapseed s'améliore avec la fusion
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Snapseed (App, iPhone et iPad, v2.17, 5/5, VF, 135 Mo, iOS 9.0) n'est pas le genre d'application que les utilisateurs maîtrisent à 100 % dès la première utilisation, tant les fonctionnalités sont nombreuses.
L'app de Google est ultra-complète et elle vient de le devenir encore plus avec trois nouveautés, pour améliorer encore un peu plus vos photos. La dernière fois, Snapseed avait ajouté un outil "visage", la gestion du RAW, etc.
Trois nouveautés pour Snapseed
La première amélioration porte sur l'arrivée d'un nouveau filtre offrant la double exposition. Ainsi, il est possible fusionner deux photos en profitant d'une technique inspirée des méthodes "cinématographiques analogiques et des traitements numériques de l'image."
En plus, on retrouve deux nouveaux outils. Le premier est intitulé "Pose" et il permet de modifier le pose pour les portraits à l'aide de modèles tridimensionnels, alors que le second permet d'augmenter la taille des cadres tout en bénéficiant de suggestions automatiques pour remplir ces cadres à partir de l'analyse de votre image.Télécharger gratuitement Snapseed