Twitter réfléchit à une option payante à $20/mois pour les pro

twitter ipa ipad iphoneLes professionnels utilisant Twitter (App, iPhone et iPad, v6.73.2, 4/5, VF, 180 Mo, iOS 9.0) pourrait bientôt avoir une option payante pour obtenir plus de fonctionnalités.

L'agence Reuters rapporte cette information en provenance de Twitter, en expliquant que la formule à 20 dollars par mois pour être souscrite pour utiliser le service Tweetdeck sur un ordinateur.
 

Twitter pense à une formule payante pour les professionnels


Malgré onze années d'activités et 320 millions d'utilisateurs, le site de micro-blogging n'avait jamais proposé la moindre formule payante.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées au sein de cette version payante, on pourrait notamment trouver des alerts personnalisées, la possibilité de poster sur plusieurs réseaux sociaux à la fois ou sur plusieurs comptes Twitter, des statistiques plus poussées, aucune publicité ou encore plus de filtres de recherches pour identifier plus rapidement les sujets du moment. Pratique, pour les journaliste et autres communicants.

Selon Twitter, il s'agit uniquement d'un test pour l'instant et aucune décision n'aurait été prise concernant l'officialisation ou non de cette option. Mais étant donné les difficultés financières de Twitter, ce projet n'aurait rien d'absurde.

twitter payant
 

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus