Les "vieux" débarquent sur Snapchat

snapchat ipa iphoneSnapchat a longtemps été présenté comme "le réseau social des jeunes". C'est visiblement une appellation qu'il va falloir revoir.

Selon une étude récente de comScore, l'âge moyen des 160 millions d'utilisateurs de Snapchat a fortement augmenté ces derniers mois et la catégorie des 18-25 ans devrait bientôt perdre sa première place.

Les adultes de plus en plus nombreux sur Snapchat

Dans le détail, la part des 18-25 ans est passée de 46,8 % en décembre 2015 à seulement 28,5 % le même mois un an plus tard. Dans le même temps, les 35-44 ans sont passés de 11,7 % à 16,6 %, les 45-54 de 7,7 % à 13,5 % et les 55-64 de 3,5 % à 12,4 %.

Cette nouvelle devrait plaire aux investisseurs puisque cela prouve que l'application peut séduire d'autres catégories que seulement les fameux "millennials".

snap vieux

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

05/04/2017 à 01h35 :

@lecanar - iPhone premium
Et mais ta pas tord 😅
+1

Mais bon y'avait eu un autre article qui disait que les utilisateurs snapchat allez mtn sur Instagram

2. lecanar - iPhone premium

04/04/2017 à 19h21 :

@Titan - iPhone
Attention, l'article ne parle pas du nombre d'utilisateurs, mais de leur proportion. Si la part de jeunes à fortement diminué c'est essentiellement parce que les autres tranches d'âges se sont beaucoup plus développées sur l'appli. Il est fort probable que le nombre de jeunes ait stagné sans pour autant avoir diminué.

1. Titan - iPhone

04/04/2017 à 11h41 :

C'est surtout que les jeunes se lassent vite

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus