Tearline : la nouvelle app iOS pour les espions américains

tearline ipa ipad iphoneSi vous téléchargez Tearline (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 19 Mo, iOS 10.0) l'application vous semblera bien inutile puisque vous ne pourrez absolument rien faire.

Cette application publiée par le National Geospatial-Intelligence est donc ultra-visible mais cryptée à la fois. L'explication est relativement simple, il s'agit d'une application interne pour les membres des renseignements américains - des espions pour certains.
 

Tearline, le réseau social des espions


Pour se connecter, il faut bien évidemment disposer des identifiants correspondant. L'objectif n'est pas pour autant de discuter de sujets "classifiés" mais plutôt d'essayer d'instiller un "esprit open-project" dans les enquêtes selon Wired.

Par exemple, il y aurait des accès faciles à "des renseignements déclassifiés, qui correspondent à 80% des enquêtes" un peu  sur le ton d'un wiki-collaboratif. Il existe aussi une version pour PC et pour Android.

Si rien ne peut garantir le succès de cette application, la réputation dans le domaine de son créateur Chris Rasmussen laisse plusieurs médias américains enthousiastes. En vérité, on doute que les 007 de ce monde s'embête avec une messagerie interne à moins qu'elle s'appelle Moneypenny.Télécharger gratuitement Tearline


tearline ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Shype - iPhone premium

06/04/2017 à 22h14 :

@pepsisumo - iPhone
Désolé, secret défense 😁

1. pepsisumo - iPhone

06/04/2017 à 16h50 :

Quelqu'un ayant ses accès intranet NGA veut-il en dire plus ? 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus