Essayez les gifs expressifs de "Giphy Says"

giphy-says-turn-your-voice-int ipa iphoneGiphy est le site numéro 1 pour trouver un Gif, avec sa base de données massive et ses outils de recherche efficace.

La nouvelle application du service tire profit de ces deux points forts en y ajoutant un petit plus avec la possibilité d'ajouter des annotations écrites à la voix avec GIPHY Says (App, iPhone, v1.1, VO, 24 Mo, iOS 10.0). Une bonne façon d'oublier le principal défaut des Gifs avec leur absence de son.

 

Giphy transforme votre voix en texte à gifs

Et comme Madmoizelle a pu la tester, l'application fonctionne visiblement très bien. Même avec des termes français pas utilisés si souvent.


Il est possible d'ajouter le texte en grand sur le Gif, ou dans une bulle à l'image d'une BD et il est même possible de transformer directement certains mots dans les émojis correspondants. Plutôt fun !

Ensuite, il est possible de partager facilement les Gifs via iMessage, Messenger ou Instagram par exemple.

Pour l'instant, l'application est uniquement accessible sur iOS et elle se repose en partie sur la reconnaissance de texte de Siri. On ne serait étonné que certains réseaux sociaux de premier plan ne reprennent pas cette idée à leur compte prochainement.Télécharger gratuitement GIPHY Says. Turn Your Voice Into GIFs

giphy-says-turn-your-voice-int ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus