Une start-up toulousaine propose la réalité augmentée pour les achats

mon-abri-3d-by-leroy-merlin ipa iphoneInnersense est une start-up toulousaine qui travaille sur la réalité augmentée en lien avec les commerces.

Pour l'une de leurs premières réalisations, ils ont travaillé avec Leroy Merlin afin de développer l'application Mon abri 3D (App, iPad, v2.0.8, VO, 86 Mo, iOS 10.0), permettant de visualiser un abri de jardin virtuellement chez soi. Mais le procédé peut aussi bien fonctionner pour visualiser une chaise dans sa cuisine ou un canapé dans salon, en changeant la couleur ou la matière de l'objet numérique.

 

visualisez vos achats chez vous grâce à la start-up innersense


Comme le rapporte France 3, cette compagnie née il y a trois ans compte désormais 20 personnes avec des informaticiens ainsi que des dessinateurs 3D.

Si certaines images virtuelles semblent un peu loupées, comme le fauteuil dans la vidéo ci-dessous, d'autres sont ultra-réussies à l'image de l'abri de jardin à la fin du reportage :

En plus de Leroy Merlin, Innersens a également négocier des accords avec Monsieur Meuble et Sodezign notamment, de quoi permettre de boucler une levée de fonds de 600 000 euros.

innersense abri

Télécharger gratuitement Mon abri 3D by Leroy Merlin

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ribozome - iPhone premium

13/04/2017 à 08h45 :

Et ouais 😎😎 Toulouse !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus