Messenger va proposer l'intégration de chansons d'Apple Music

messenger ipa ipad iphoneAvec la multiplication des services de streaming, faire découvrir une nouvelle chanson à un ami n'est pas toujours évident.

Facebook a une nouvelle idée en tête pour faciliter cet échange et cela va passer par Messenger (App, iPhone et iPad, v113.0, 3/5, VF, 278 Mo, iOS 8.0) comme le réseau social vient de l'affirmer lors de sa conférence annuelle F8 pour les développeurs.

 

Messenger intègre le partage avec Apple Music


Cette nouvelle possibilité concerne aussi Spotify et le rival en a déjà tiré profit alors qu'il va falloir attendre encore un peu pour la solution pommée.

Concrètement, il devient donc possible de partager un extrait d'un titre musical sur l'application de messagerie. Pour rappel, une fonctionnalité similaire était déjà disponible sur Facebook.

apple music messenger
 

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus