La nuit, l'Apple Park ressemble vraiment à un vaisseau spatial

Actu AppleAvant qu'Apple nomme récemment son nouveau campus sous le nom d'Apple Park, le gigantesque chantier portait le nom amusant de Spaceship, soit "vaisseau spatial" en français.

Ce surnom non-officiel semblait parfaitement bien trouvé, d'après les plans évoquant un immense cercle de bureaux, et en voyant les images du campus de nuit, Spaceship semble encore plus logique.

 

L'Apple Park ressemble vraiment à un vaisseau spatial

Le dernier survol par drone n'apporte pas grand-chose de nouveau, par rapport aux dernières vidéos, mais la dernière partie de ce montage a été tournée de nuit et elle vaut le détour.

Maintenant, attention aux spoilers. Si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo jusqu'au bout, pour voir les images nocturnes, on vous a concocté un Gif du plan le plus impressionnant :


Les employés d'Apple, qui quitteront le boulot à la nuit tombée, auront droit à une vision très impressionnante.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. pbenett - iPhone

21/04/2017 à 09h06 :

😍😍

2. bibix - iPhone

20/04/2017 à 20h48 :

Soi disant keynote le 4

1. bibix - iPhone

20/04/2017 à 20h48 :

En attedant l ipad pro est passe aux oubliettes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus