Le métro pointe (enfin) le bout de son nez dans Plans à Paris

majLes employés d'Apple chargés de faire évoluer Plans ne chôment pas ces temps-ci.

Hier, nous évoquions l'arrivée plus ou moins réussie des stations Velib' et Autolib' à Paris. Aujourd'hui, ce sont les stations de métro qui font enfin leur apparition dans l'app de cartographie pommée.

 

La ratp enfin dans Apple plans ?


Jusqu'à maintenant, aucune ville française n'était concernée par cette nouveauté apparue avec iOS 9, alors que plusieurs villes européennes comme Londres ou Berlin notamment pouvaient déjà en profiter.

Selon les informations de MacRumors, voici une partie de la liste des nouvelles villes concernées : Adelaïde, Perth, Hambourg, Las Vegas, Madrid, Amsterdam, Paris, Phoenix, Rome, Singapour ou encore Taiwan.

Concernant Paris, si les stations sont déjà visibles, il est encore impossible de trouver un itinéraire en transport en commun malheureusement.

plans apple ratp


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tqt - iPhone

21/04/2017 à 18h09 :

What ? y'a tous les arrets de bus/tram/metro sur Nantes et Rennes et y'avais pas sur Paris ??

1. PotatosB - iPhone premium

21/04/2017 à 16h40 :

On ne pouvait pas déjà les voir avant cette maj ? Pour moi on pouvait déjà avant.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus