Up Next : des documentaires d'Apple Music pour découvrir des chanteurs

Actu Apple MusicApple Music n'est pas qu'un simple service de streaming de musique. Pour la marque à la pomme, il s'agit de tout un univers autour de la musique.

Aujourd'hui, la compagnie vient d'annoncer l'arrivée d'une série de documentaires qui permettront de mettre en avant un nouvel artiste une fois par mois sur Apple Music avec "Up Next".

 

Apple Music fait découvrir des chanteurs avec Up Next


Pour la première édition, le DJ star Zane Lowe s'est intéressé au rappeur 6LACK. D'ailleurs, il ne s'agit pas uniquement d'un simple documentaire, puisque le "plan communication" est bien plus élaboré. En plus, on va retrouver une interview de 6BLACK par Zane Lowe, un concert en direct ainsi qu'un album gratuit.

Si vous ne connaissez pas 6LACK, c'est normal. Le natif d'Atlanta s'est fait connaître du grand public seulement en juin dernier avec le titre PRBLMS. Il commence tout de même à avoir une certaine réputation aux USA puisqu'il figurait dans le classement des 10 artistes à suivre à l'automne dernier selon le magazine réputé Rolling Stones.

sixlack

Et pour info, il a été signé par le label Interscope Records, qui a été fondé par Jimmy Iovine... le patron actuel d'Apple Music. 


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus