Apple recrute en pensant à des documentaires

Actu Apple MusicRégulièrement, les recrutements initiés par Apple permettent d'en apprendre un peu plus sur les plans de la marque à la pomme.

Selon le média hollywoodien Variety, on apprend aujourd'hui que la compagnie californienne vient de recruter "quatre producteurs de télévision vétérans" avec notamment Kim Rozenfeld, qui occupait jusqu'ici le rôle de "responsable de la programmation" chez Sony Pictures Television. Il sera en partie chargé du "développement des séries documentaires" chez Apple.

 

apple recrute pour des documentaires

 

En plus, Apple a également recruté Max Aronson et Ali Woodruff pour gérer le "développement" de la partie vidéo, alors que Rita Cooper Lee sera en charge de la communication de ce secteur.

A l'heure actuelle, Apple dispose déjà de deux shows pour la TV avec Planet of the Apps et Carpool Karaoke. On peut ajouter à cela la production de certains clips et même quelques documentaires à l'image du mitigé "Can't Stop, Won't Stop" diffusé cet été.

carpool karaoke

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus