Apple recrute un spécialiste des vidéos VR à 360°

visiball-360vr ipa ipad iphoneLes vidéos de réalité virtuelle à 360° sont de plus en plus nombreuses sur la toile et Apple suit ce domaine de près.

La marque à la pomme vient d'ailleurs de recruter un spécialiste de ce secteur en la personne de Tim Dashwood. Cet Américain est à l'origine du plug-in 360VR Toolbox, qui était vendu pour 1 000 dollars grâce notamment à sa compatibilité avec Final Cut Pro, Adobe Premiere et After Effects.
 

Apple recrute un spécialiste des vidéos VR à 360°


L'information provient d'une source inhabituelle mais plutôt fiable dans ce domaine, avec FCP.co, un site pour la communauté des utilisateurs de Final Cut Pro.

Il y a une bonne nouvelle pour les adeptes de vidéos VR à 360°. Les plug-in très onéreux conçus par ce développeur sont désormais gratuits, même s'ils ne sont plus supportés semble-t-il.

Pour l'instant, personne ne sait ce que M.Dashwood va faire chez Apple. 

vr apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus