Apple Music s'orienterait plus vers la vidéo avec iOS 11

Actu Apple MusicSean Combs, le rappeur producteur aussi connu sous le nom de Puff Daddy ou P.Diddy, vient d'annoncer que son premier documentaire - Can't Stop, Won't Stop: A Bad Boy Story - sera disponible exclusivement sur Apple Music à compter du 25 juin.

Cela ne devrait pas être la seule nouveauté sur le plan des vidéos du côté de service de streaming musical de la marque à la pomme. Avec l'arrivée d'iOS 11, ce service pourrait s'orienter bien plus vers la vidéo.

 

plus de vidéos dans apple music avec ios 10


C'est Jimmy Iovine lui-même qui a évoqué ce changement dans une interview à l'agence Bloomberg et l'objectif est de "mieux mettre en avant les vidéos". Cet article est également l'occasion d'apprendre qu'Apple compterait dévoiler une dizaine de "contenus originaux" avant la fin de l'année.

Si certains ont déjà fuité, comme ceux sur Diddy, Cash Money Records ou encore le producteur Clive Davis, la liste des dix programmes n'est pas encore connue.

diddy apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pauldu90 - iPhone premium

28/04/2017 à 03h56 :

Parfait !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus