Finalement, Apple baisse l'affiliation des in-apps uniquement

majLa semaine dernière, nous évoquions la baisse des commissions sur les liens d'affiliation concernant les apps et in-apps. Cette fois, selon AppleInsider, le support d'Apple qui a reçu de nombreuses plaintes de gros sites américains se basant en grande partie sur les 7% de commissions, indique que seuls les achats intégrés passeront à 2,5%, soit 64% de baisse.

EDIT : Une bonne nouvelle qui doit vient d'être confirmée officiellement par Apple :

We’d like to clarify some changes being made to the Affiliate Program. Commissions for all iOS in-app purchases will be reduced from 7% to 2.5% globally, and all other content types (including music, movies, books, paid iOS apps and TV) will remain at the current 7%. For more information on commission rates, please see our Getting Started Guide.

-----

Nous souhaitons clarifier certains changements apportés au programme d'affiliation. Les commissions pour tous les achats intégrés dans les apps iOS seront réduites de 7% à 2,5% dans le monde, et tous les autres types de contenu (y compris la musique, les films, les livres, les applications iOS / tvOS payantes) resteront aux 7% actuels. Pour plus d'informations sur les taux de commission, consultez notre Guide de démarrage.

 

Certaines rumeurs évoquent une baisse de la commission d'Apple de 30 à 15% sur la vente d'apps, les développeurs récupérant 85% au lieu de 70%. Une annonce à la WWDC 2017 ? A voir.


affilie apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mog - iPhone

08/05/2017 à 11h19 :

Donc si j'ai bien compris ça va encore plus inciter les développeurs à créer et vendre encore plus d'achats in-app ...

3. BilalLeKurd - iPhone

06/05/2017 à 12h20 :

J'avoue que le titre est pas très français mdrr

2. danlalune - iPhone

06/05/2017 à 01h46 :

Et en bon français, ça donne quoi ?

1. JeanlucMelenChon - iPhone

05/05/2017 à 21h10 :

Pas très français, ce titre....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus