Snapchat se lance dans la télévision

snapchat ipa iphoneLe géant Snapchat (App, iPhone, v10.7.2.0, 3.5/5, VF, 181 Mo, iOS 9.0, Snap, Inc.) continue son développement et compte bien proposer de plus en plus de fonctionnalités pour fidéliser et chouchouter ses utilisateurs.

La dernière en date n'est autre qu'une télévision Snapchat en partenariat avec les plus grandes chaînes américaines ! 

snaptv1

 

La télévision selon snapchat

ABC, BBC, Discovery, NFL, MGM ou encore Vice Media pour ne citer qu'eux, ont tous signé un partenariat avec le réseau social de vidéos éphémères. Pourquoi me demanderez-vous ? 

C'est simple, imaginez l'arrivée de contenus vidéo exclusifs de quelques minutes dans la section Stories de l'application : de courts épisodes de séries, des quotidiennes ou des résumés d'émissions célèbres des plus grandes chaînes du monde entier pour une durée maximale de 5 minutes par vidéo.

Une stratégie visant le coeur de sa cible : les jeunes qui veulent toujours aller plus vite et qui, par le biais de cette nouvelle fonctionnalité, pourrait suivre l'actualité en quelques minutes seulement.

Il se murmure également que l'équipe du réseau social serait en pourparlers avec CBS et FOX.

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner aux Etats-Unis, tout en rêvant d'une arrivée prochaine avec nos chaînes nationales. 
 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. adam

01/06/2017 à 18h13 :

snapchat a fait de belle progression cette année, ca va pas me surpris si il a arrivé au top 10 des social media en terme d'audience

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus