Shazam s'attaque à la télévision et annonce les 250 millions d’utilisateurs

shazam-1Shazam vient d'annoncer aujourd'hui avoir franchi la barre des 250 millions d’utilisateurs mais également s'attaquer à la télévision.

Son nouveau service Shazam for TV propose d'obtenir des informations détaillées concernant n'importe quel programme TV aux États-Unis. On pourra ainsi accéder à des photos liées au programme scanné, à des informations et anecdotes concernant le casting, aux tweets des célébrités, à la bande son et pourront être redirigés vers des pages d'informations complémentaires. Les utilisateurs ont par ailleurs la possibilité de publier instantanément sur Facebook et Twitter des commentaires relatifs à un programme ou à l'épisode de la série qu'ils viennent de regarder.


Les informations affichées dépendent de la nature du programme regardé. Ainsi, ceux de type sportif seront accompagnés de statistiques, des résultats ou du calendrier des rencontres, en lieu et place d'informations relatives au casting.

Shazam for TV est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis, et arrivera le mois prochain en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Sources

Télécharger gratuitement Shazam
shazam-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. N31M4D - iPhone

17/09/2012 à 12h56 :

Il fallait y penser.
Comme quoi, il reste encore des idées à avoir.

3. Blahblah - iPhone

17/09/2012 à 12h54 :

Baleze !

2. Max

17/09/2012 à 12h12 :

Terrible ce nouveau service ! Hate de le tester ;)

1. Kikoche - iPhone

17/09/2012 à 11h21 :

:-O ça ne m'intéresse pas particulièrement mais le principe est super. Attendons le mois prochain pour voir ce que ça donne.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus