Comparé à l'iPhone 7, le Nokia 6 n'est pas ridicule

iphone 7 iconLe Nokia 6 a été présenté cet hiver à la presse et ce smartphone bon-marché se vendrait très bien en Chine, seul pays où il est commercialisé pour l'instant.

Malgré son tarif de l'ordre de 230 euros, soit près de trois moins que l'iPhone 7, le smartphone de Nokia n'a pas à rougir lorsqu'on compare la rapidité de lancement d'applications. Une bonne nouvelle pour la marque, alors qu'on craignait qu'elle disparaisse à tout jamais.

 

le nokia 6 résiste plutôt bien face à l'iphone 7


Dans le détail, le Nokia 6 semble plus rapide pour charger des applications ultra-populaires comme Uber, Snapchat; Tinder ou Instagram, mais le smartphone a un peu plus de mal lorsqu'il s'attaque à des applications plus gourmandes à l'image des jeux Subway Surfer, Smash It ou Gun Fu.

Pour info, le Nokia 6 dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon 430, avec 3 Go de RAM, un détecteur d'empreintes, deux capteurs photos (16 et 8 Mégapixels) et une double-SIM. Le tout sous Android Nougat.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. olivier - iPhone

09/05/2017 à 00h37 :

J'ai un eu un Nokia Lumia Et j'adorais l'interface et le système ainsi que le design. Cependant je suis revenu sur iphone 7 car l'offre d'application etait trop restreint comme par exemple snapchat

2. Ali - iPhone premium

08/05/2017 à 23h50 :

C'est plutôt l'iPhone 7 plus qui est ridicule

1. APPLEASTUCE - iPod touch

08/05/2017 à 19h56 :

Petit problème au niveau de cette phrase : "LE NOKIA 6 RÉSISTE PLUTÔT BIEN FACE À L'IPHONE 8" pas l'iPhone 8 mais le 7

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus