Les iPhone 7 ont écrabouillé la concurrence au dernier trimestre

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneSi les chiffres de ventes d'iPhone ont un tout petit peu inquiété les investisseurs lors du dernier bilan trimestriel, à cause de vente légèrement en-dessous du dernier smartphone pommé, c'est loin d'être la crise pour Apple.

Selon la dernière étude de Strategy Analytics, les iPhone 7 et 7 Plus étaient les smartphones les plus populaires au dernier trimestre et la différence avec les poursuivants est impressionnante.

 

les iphone 7 écrasent la concurrence en 2017


Apple aurait vendu 21,5 millions d'iPhone 7 et 17,4 millions d'iPhone 7 Plus, alors que le troisième téléphone le plus vendu - le R9s d'OPPO - n'a même pas atteint les 9 millions d'unités. Les Samsung Galaxy J3 et J5 doivent se contenter de 6,1 et 5 millions d'exemplaires vendus.

Cette étude est aussi l'occasion d'apprendre que les iPhone 7 auraient représenté 76,5 % des ventes d'iPhone sur la même période, le reste allant à des versions antérieurs du smartphone d'Apple.

iphone stat

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan

11/05/2017 à 16h56 :

Plus Apple avec les iPhones sont de mauvaise qualité plus les bobos en achètent. La pomme 250 milliards de dollars au soleil. C'est une belle arnaque légale

3. pepsisumo - iPhone

10/05/2017 à 20h13 :

Ça serait bien d'avoir autre chose que des articles systématiquement sans citer les sources... même si c'est pour favoriser l'audience.

2. dricce - iPhone

10/05/2017 à 19h50 :

On comprend mieux d'où vient le cash gigantesque d'Apple
😂😂😂

1. Christophe - iPhone

10/05/2017 à 18h51 :

Impressionnant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus