Apple aurait livré 29 millions d'iPhone X au dernier trimestre

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneApple est connu pour ne jamais donner de chiffres détaillés concernant les ventes de ses smartphones en fonction des modèles et les observateurs s'engouffrent toujours dans la brèche pour essayer de donner des estimations les plus précises possibles.

Ces jours-ci, c'est l'institut Canalys qui s'y colle, en affirmant que la compagnie californienne a livré 29 millions d'iPhone X au dernier trimestre de l'année 2017.
 

 

Apple aurait livré 29 millions d'iPhone X au dernier trimestre


D'après cette étude, l'iPhone X est donc le "smartphone qui s'est le mieux vendu au monde pendant les vacances de fin d'année".

Selon l'analyste, la "performance est impressionnante pour un appareil vendu à 999 dollars, mais c'est légèrement en-dessous des attentes de l'industrie".

On apprend également qu'Apple aurait réussi à vendre 7 millions d'iPhone X rien qu'en Chine. Un joli score dans un pays où Apple est en fort progression.

Grâce aux bonnes ventes d'anciens modèles, Apple aurait réussi "sa meilleure performance jusqu'à aujourd'hui" au dernier trimestre.

canalys iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Everythingapplepro - iPhone

25/01/2018 à 08h07 :

Tous ceux qui ont acheté l'iPhone X vous venez de donner raison à apple: plus c'est cher plus ca se vend. J'ai peur que l'année prochaine le prix de base des iphones soit à 1000balles.

5. FNK

24/01/2018 à 22h51 :

Clair que c'est pas mal pour le pire flop qu'ils vont bientot arreter toussa^^

4. Sans pseudonyme 22 - iPhone premium

24/01/2018 à 20h47 :

@C3D - iPhone

C’est clair, je suis entièrement d’accord.

3. chokotof - iPad premium

24/01/2018 à 17h22 :

@idevice - iPhone

Et ce ceci était une rumeur ?

2. idevice - iPhone

24/01/2018 à 16h28 :

Ce qui contredit pas mal de rumeurs ces derniers temps

1. C3D - iPhone

24/01/2018 à 13h50 :

Rien n égaleras les ventes d iPhone 6 et 6+
10 millions en 3 jours ,quand il a sortie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus