65,9 millions d'iPhone livrés au dernier trimestre 2018

iphone xs iconDans la nuit du 29 au 30 janvier, Apple publiait les résultats du premier trimestre fiscale de 2019, soit les ventes écoulées pendant les trois derniers mois de 2018.

Ces résultats nous permettaient d'apprendre qu'une baisse de 15% des revenus provenant des ventes d'iPhone avait eu lieu en comparaison à la même période de l'année précédente.

Plus tard dans la nuit, le site Strategy Analytics, lui, rendait publique son analyse sur ces dernières, estimant alors que 65,9 millions d'iPhone ont été vendu durant le dernier trimestre 2018.

iphone xs max official

65,9 millions d'iPhone en fin d'année 2018 ?

Depuis quelque temps, Apple ne rentre plus dans le détail lors de la publication des résultats et nous laisse donc dans le flou concernant les ventes de ses produits.

Il n'est alors possible que d'analyser et de spéculer, comme le fait très bien le site Strategy Analytics. 65,9 millions d'iPhone auraient été vendu durant les derniers mois de 2018, soit une baisse de 15 % sur un an (77,3 millions en 2017).

Pour contrer ces baisses, Tim Cook a annoncé la baisse du prix des iPhone dans certains pays.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus