Environ 65 millions d'américains ont l'Apple TV

apple-tv ipad iphoneCes données proviennent du CIRP (Consumer Intelligence Research Partners), elles permettent d'avoir un aperçu concernant les ventes des produits Apple qui sont mis dans la catégorie "Autres" dans les résultats trimestriels d'Apple. Les récentes statistiques dévoilées affirment que l'Apple TV serait un succès phénoménal aux États-Unis. Au point où environ 23-24% des américains en ont une chez eux !

 

Devant les AirPods et l'Apple Watch

C'est Mike Levin du CIRP qui dévoile l'information. À prendre en compte quand même que les statistiques concernent que les appareils utilisés depuis début septembre 2019. Ce ne sont pas les statistiques de ventes !
En tout cas on se doute bien que si il y a un fort taux d'utilisation d'Apple TV aux États-Unis, c'est que les ventes ont suivi derrière et ont dû être nombreuses.

apple tv v deux

En seconde position, arrive l'Apple Watch qui est utilisée à 20% par les américains depuis septembre 2019, puis les AirPods. On remarquera la position assez inquiétante pour le HomePod, qui n'arrive pas à se vendre correctement. Il faut dire qu'en face on a des enceintes connectées avec des assistants vocaux largement plus expérimentés et qui font bien plus de choses que Siri sur le HomePod ! Ce n'est pas vraiment étonnant, Apple paie son retard vis-à-vis de l'intelligence artificielle.

cirp

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus