Aux USA, les AirPods ont écrabouillé la concurrence

airpods apple iphone ipadLes AirPods d'Apple ont connu des débuts très difficiles. Il y a un peu moins d'un an, les écouteurs avaient connu d'importants retards, aussi bien pour la présentation que pour les livraisons.

Cela n'a pas empêché Apple de ne faire qu'une bouchée de la concurrence sur son territoire. Selon une étude de la compagnie NPD, les AirPods ont représenté 85 % des ventes d'écouteurs Bluetooth aux Etats-Unis en 2017.
 

85 % des ventes captées par les airpods d'apple


Au total, la firme annonce que 900 000 paires d'écouteurs sans-fil ont été achetés par les Américains depuis le 1er janvier dernier et Apple en aurait vendu 765 000 exemplaires.

Par rapport à l'année dernière, le marché à augmenté de 22 % concernant le montant totale des recettes et de 18 % concernant le prix moyen des écouteurs (merci Apple là encore !).

Parmi les points forts des Airpods soulignés par cette étude, on remarque "l'accès facile à Siri et les commandes vocales nombreuses" mais aussi "la puce W1 qui facilite grandement les connexions par Bluetooth". Nous les avions testés en début d'année avec d'autres points positifs.

airpods apple


Source : NPD

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. raphael - iPhone

01/09/2017 à 17h26 :

idem pour moi, j'adore, le seul bémol c'est les gens qui te regardent dans la rue..... :(

4. Jordan - iPhone

01/09/2017 à 14h37 :

Moi je les adores mais j'espère que la réduction de bruit sera présente pour la version 2 !

3. Matzy - iPhone premium

01/09/2017 à 14h33 :

J’adore ces écouteurs même si on entends trop le bruit extérieur dommage.

2. steven - iPhone

01/09/2017 à 12h06 :

Je les adore, le son est bon pour leur petite taille. C'est vraiment pratique, toujours dans la poche...

1. Jerem - iPhone

01/09/2017 à 09h07 :

Moi je les ait achetés il y a un mois et j’en suis très satisfait à part quelques bugs vites réglés en réinitialisant les écouteurs et le boîtier qui est un aimant à poussière c’est le top

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus