Apple paye 200 millions pour une firme de "machine learning"

Actu AppleQuand Apple ouvre son porte-monnaie, ce n'est pas pour sortir deux-trois piécettes. Après avoir investi 200 millions de dollars hier dans Corning, Apple a de nouveau fait sauter la banque.

Selon les informations de TechCrunch, la marque à la pomme vient de racheter la compagnie Lattice Data - spécialisée dans le "machine learning" - pour la somme de 200 millions de dollars.

 

200 millions de dollars pour le machine learning chez apple


Selon le média américain, la force de cette firme est de "transformer des "dark data" non-structurées, comme du texte ou des images, pour les rendre en données structurées qui peuvent être gérées avec des outils traditionnels d'analyse des données".

Si l'objectif précis de ce rachat n'est pas connu, les dirigeants de Lattice auraient récemment discuté avec les dirigeants d'Amazon et Samsung afin d'améliorer leur assistant virtuel.

Le deal aurait été finalisé avec Apple "il y a quelques semaines" et une vingtaine d'ingénieurs de Lattice auraient déjà intégré les équipes d'Apple.

lattice data

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus