Facebook part à la chasse aux titres racoleurs
- Guillaume Gabriel
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Facebook n'aime pas les titres racoleurs, et il le fait savoir ! Le réseau social annonce mettre en place de nouvelles mesures pour lutter contre les titres qui exagèrent volontairement.
Cet article va vous couper le souffle
Fini les titres racoleurs et exagérateurs dont raffolent certains éditeurs et pages sur le réseau social, Facebook va désormais analyser les titres et pénaliser les personnes abusant des "clickbaits".
Nous allons maintenant voir si un titre retient l'information ou s'il exagère l'information
Le réseau social devrait donc savoir si un titre exagère ou non le contenu des articles, si c'est le cas, la visibilité des fauteurs devrait prendre un coup jusqu'à ce que cette pratique baisse au sein de la page en question.
On notera également que Facebook testera ses nouvelles mesures avec plusieurs langues, pas seulement en anglais.
Télécharger gratuitement Facebook