Street Fighter IV Champion Edition sur iOS cet été

street-fighter-iv-voltMis sur la touche depuis 2013, Street Fighter va revenir en force cet été sur iOS avec une nouvelle version appelée Street Fighter IV Champion Edition.

Un moyen facile pour Capcom de se faire pardonner de ne pas avoir mis à jour SF Volt depuis 4 ans et ainsi pas supporté les derniers iPhone en terme de résolution. Du coup, Street Fighter IV Champion Edition proposera des graphismes HD, un support des manettes MFI, le mode en ligne en Wifi et surtout 25 combattants prêts à en découdre.

Parmi les "fighters", on notera l'arrivée de 3 nouveaux personnages : Poison, Ibuki et Dundley. Capcom annonce également des raffinements dans le gameplay, on est déjà conquis !

Qui vote pour une sortie le plus vite possible ?!

ios street fighter champion edition 2
ios street fighter champion edition
ios street fighter champion edition 3
 

En attendant, il reste SF 4 Volt

Télécharger STREET FIGHTER IV VOLT à 2.39€ sur App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. moussabossman - iPhone premium

26/05/2017 à 13h30 :

Ouiiii

2. Waza88 - iPhone premium

26/05/2017 à 11h26 :

Il etait temps... 👌🏿

1. Titan - iPhone

26/05/2017 à 11h18 :

Oh oui la base!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus