Street Fighter IV - Champion Edition : nouvelle vidéo de présentation

street-fighter-iv ipa iphoneDe très nombreux jeux ayant cartonné sur console ont bien du mal à répéter leurs réussite sur mobile. Soit parce que l'éditeur ne s'y intéresse pas, soit parce que l'adaptation n'est pas toujours aisée entre les deux plateformes.

Avec la saga Street Fighter, le problème ne s'est jamais posé puisque le carton des années 90 sur Nintendo existe sur mobile depuis 2010. Aujourd'hui, on découvre un nouveau teaser du prochain volet prévu, quelques jours après son annonce.
 

nouveau teaser pour Street Fighter IV - Champion Edition


Point fort de ce nouveau titre, les gamers ne seront pas obligés de se contenter de boutons virtuels et ils pourront profiter de leur manette MFi Gamevice pour plus de précision. Par ailleurs, il y aura de "nouveaux personnages et de meilleurs graphismes" mais seuls les joueurs sur iOS pourront en profiter. Aucune version pour Android n'est prévue pour l'instant.

street fighter iv edition
 


En attendant la sortie du prochain volet, annoncée "au début du mois de juillet" selon Capcom, il est encore temps de se défouler avec Street Fighter IV. Sinon, vous pouvez aussi vous inscrire en ligne, pour être prévenu dès la sortie du jeu.

 

Télécharger STREET FIGHTER IV à 5,49 €



street-fighter-iv ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. R.C - iPhone premium

23/06/2017 à 17h46 :

Dommage le graphisme resemble toujours à celui qui étais sortie sur iPhone 3g :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus