Avec High Sierra, Apple se lance dans la réalité virtuelle

os-x-el-capitan ipa iphoneVous l'avez sans doute vu ou lu, Apple a annoncé des nouveaux iMac Pro lors du keynote d'ouverture de la WWDC 2017, mais également le nouveau MacOS High Sierra.

Avec ce dernier, la firme à la pomme se lance enfin dans le marché prometteur qu'est la réalité virtuelle...


imac pro


Apple se lance dans la réalité virtuelle

Durant ce keynote, Apple a annoncé en plus des iMac Pro, l'arrivée du nouveau système d'exploitation MacOS High Sierra apportant une compatibilité native avec le HTC Vive et le Steam VR.

La puissance des nouveaux iMac Pro vont également permettre la création en VR, au vu des machines de guerre. 

Mais ce n'est pas tout, Apple a également annoncé la compatibilité de certaines de ses machines avec des eGPU, cartes graphiques externes que l'on pourra brancher à nos Mac pour profiter du VR.

Seul bémol, ces derniers pourront être branchés via le port Thunderbolt 3, ce qui réduit considérablement la compatibilité avec les machines (seuls les Macbook Pro et les nouveaux iMac le seront). 

Que pensez-vous de l'arrivée du VR sur MacOS ? 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus