Razer Core X : un eGPU signé Razer, compatible avec macOS High Sierra

razer-cortex-deals ipa ipad iphoneEst-ce qu'une nouvelle barrière vers l'arrivée du gaming sur Mac vient d'être franchie ? Très honnêtement, je pense que oui, et c'est une belle nouvelle ! 

Car oui, Razer, société spécialisée dans le développement et la vente de périphériques informatiques pour joueurs, vient d'annoncer son nouveau Razer Core X.

 

Razer Core X, un eGPU compatible avec macOS High Sierra

C'est quelque chose qui a toujours fait défaut à nos chers ordinateurs à la Pomme et qui refroidit de nombreux consommateurs : les jeux vidéo. Que ce soit avec des soucis de compatibilité ou le matériel pas vraiment prévu pour le gaming, Apple perd de nombreux clients. 

Mais depuis quelque temps, la donne est en train de changer : de nombreux éditeurs font le choix de développer leurs créations pour les Mac et l'arrivée de Steam a vu de nombreux jeux être compatibles. 

Néanmoins, c'est le second point le plus gros barrage, mais le changement commence à s'opérer : Razer vient d'annoncer son nouvel eGPU (External Graphic Card Unit), le Razer Core X. Le gros plus, c'est sa compatibilité avec macOS High Sierra, disposant de ports qui permettent l'ajout de cartes graphiques NVIDIA GeForce/Quadro ou encore Radeon et AMD. 


Pour la liaison, le Razer Core X dispose d'une connectivité Thunderbolt 3, rendant compatible tous les Mac qui en sont équipés. Du côté du tarif, il faut tout de même compter 299 dollars sur le site officiel de la marque.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lo1c74 - iPhone

22/05/2018 à 20h42 :

Les GPU Nvidia sont supporté maintenant sur MacOS ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus