Comment bloquer le téléchargement automatique de High Sierra

macos 2016 iconAujourd'hui, nous allons voir comment bloquer le téléchargement automatique de High Sierra. Nous avions déjà vu comment désactiver les mises à jour automatiques sur Mac, c'est la même chose. Que ce soit la dernière mise à jour de MacOS ou celles de vos applications issues du Mac App Store, il est très facile d'empêcher les téléchargements en arrière-plan qui prennent de la place et vous harcèlent chaque jour pour s'installer.

Comme souvent sur iPhoneSoft, voici donc une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section Mac facile... (cf toutes nos astuces Mac et iPhone Facile).

Par exemple depuis la sortie de MacOS High Sierra, Apple propose chaque jour d'installer la mise à jour. Pour éviter cela, suivez ces quelques étapes :

 

  1. Aller dans le menu  Apple
  2. Aller dans “Préférences système”
  3. Aller dans “App Store”
  4. Décocher “Télécharger les dernières mises à jour disponibles en tâche de fond”

Et voilà, le tour est joué !

tuto-comment-desactiver-mise-a-jour-auto-mac.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tontonduson - iPhone premium

25/11/2017 à 11h07 :

@noob - iPhone
Car elle apporte rien ,et un logiciel comme paragon ntfs te fait payer la MAJ alors que ça n’apporte rien.Et je ne parle même pas de soft qui ne sont pas compatible....

1. noob - iPhone

25/11/2017 à 10h11 :

Pourquoi ne pas faire la maj? Simplement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus