Pokémon GO va célébrer son premier anniversaire

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.33.4, 4.5/5, VF, 277 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) s'apprête à fêter le premier anniversaire du lancement du jeu bien connu, apportant comme prévu un event et des nouveautés.

Niantic, l'éditeur du jeu, annonce également dans son communauté la célébration des 750 millions de téléchargements dans le monde, rien que ça...

pokemongofest

Un event pour l'anniversaire de Pokémon GO

Dès le 13 juin 2017, vous aurez la possibilité de trouver des Pokémon de type Feu et de type Glace, puisque l'Event d'anniversaire concerne ces deux types.

Des bonus d'expérience seront accordés pour chaque lancé précis de Pokéball et les oeufs Chance seront en réduction au sein de la boutique. 

Peu de temps après, sans donner de date précise, Niantic annonce également l'arrivée du fameux mode de coopération pour jouer en groupe d'une façon nouvelle... 

Des events seront organisés durant l'Été aux quatre coins du Monde, sûrement pour l'arrivée des Pokémon légendaires ! Vous êtes prêts à repartir à la chasse aux monstres ?

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ugo - iPhone

09/06/2017 à 15h37 :

@wormhole - iPhone
Et dans 10 ans, le jeu PokemonGO il en sera ou à ton avis ?
Ta comparaison est mauvaise.

4. Alexis - iPhone premium

09/06/2017 à 01h53 :

@wormhole - iPhone
On ne parle pas de la licence Pokémon mais du jeu PokémonGO

3. wormhole - iPhone

08/06/2017 à 22h11 :

Ça fait 20 ans que les Pokémon existent. Je suis prêt à mettre un billet sur le fait que Snapchat soit de l'histoire ancienne dans 10 ans...

2. Plantim - iPhone

08/06/2017 à 21h43 :

@ugo - iPhone
Effet de mode car n'a pas su évolué
Snapchat est le parfait contre-exemple qui lui a ajouté mainte et mainte nouveautés !

1. ugo - iPhone

08/06/2017 à 17h18 :

Il fête 1 an depuis sa sortie mais n'à pas pu retenir les joueurs plus de 3 mois

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus