Call of Duty Mobile se prépare à célébrer Halloween

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadLa belle nouvelle a eu lieu en début de mois, le célèbre FPS Call of Duty (v1.0.8, 1,4 Go, iOS 9.0) débarquait officiellement sur iOS et Android. 

Ainsi, l'essentiel de la saga est disponible sur nos mobiles grâce à un travail entre Activision et Tencent, pour le plus grand plaisir des joueurs. Call of Duty Mobile.

Nous apprenons que les développeurs viennent de lancer leur premier évènement au sein du jeu, et que celui-ci tourne, sans surprise, autour d'Halloween ! 
 

call of duty halloween

Call of Duty: Mobile se met à l'heure d'Halloween

Les joueurs du FPS mobile vont donc pouvoir célébrer cette période si particulière en mettant la main sur de nouveaux objets avec des peintures spéciales. On retrouve notamment le sniper Artic.50 au revêtement chauve-souris (à remporter juste en se connectant), ou encore un parachute chauve-souris. Pour se faire, il suffit de collectionner des cartes "Pumpkin ID" à échanger contre des tenues !

La carte Standoff, elle aussi, se met à Halloween avec des éléments liés à cette fameuse fête ! Une nouvelle compétence d'Opérateur, du nom de Sparrow, est à gagner jusqu'au 1er novembre, en effectuant des tâches !

Télécharger l'app gratuite Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eimehd - iPhone

22/10/2019 à 18h32 :

la meilleure chose à sortir pour Halloween serait le mode zombie...
J’y crois fort

1. jmarc91 - iPhone premium

22/10/2019 à 15h51 :

Ce prépare? Ça fait déjà plusieurs jours lol ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus