Binky, le réseau social inutile, mais garanti 100 % sans-stress

binky-satisfy-your-phone-cravi ipa iphoneBinky (App, iPhone, v1.0.2, 3.5/5, VO, 25 Mo, iOS 9.0) du développeur Dan Kurtz ressemble plus à une blague à caractère quasi-politique qu'à une vraie application.

Sur ce nouveau réseau social, il ne se passe... rien. Résultat, il permet à ses utilisateurs d'éviter les écueils des réseaux sociaux comme Facebook où il n'y a pas que de bons sentiments et des conséquences positives pour leurs utilisateurs.

binky, une blague devenue faux réseau-social


Avec Binky, votre comportement, vos like ou vos commentaires n'auront pas le moindre impact et les contenus qui vous seront proposés seront totalement aléatoire, avec l'objectif de rendre l'expérience la moins stressantes possible. Pas comme sur le premier réseau social au monde, selon le développeur de Binky :

"Facebook contient trop de haine, de stress et de tristesse, mais vous avez quand même envie de faire quelque chose sur votre téléphone".

Si cela peut rappeler une autre application inutile qui permettait d'envoyer uniquement des Yo, le concept de l'absurde est poussé un peu plus loin, avec de nombreuses animations et de vrais contenus pour se divertir quelques instants et "Il y a un bouton Like"... mais il ne sert à rien.

 

Télécharger gratuitement Binky - Satisfy your phone cravings



binky-satisfy-your-phone-cravi ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wb Ler - iPhone

15/06/2017 à 10h41 :

Fb est aussi inutile

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus