Apple tease son nouveau documentaire sur le hip-hop
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Apple ne vient pas de la culture des gangs afro-américains. La compagnie est pourtant sur le point de dévoiler un documentaire dont le titre est directement emprunté au gang US le plus violent, les Crips avec le film Can't Stop Won't Stop.
Ce documentaire va retracer le parcours de Sean P.Combs, aussi connu sous le nom de Puff Daddy ou P.Diddy, l'un des producteurs de rap les plus réputés après ses collaborations avec Notorious Big notamment.
Can’t Stop Won’t Stop le nouveau documentaire d'apple
C'est déjà le troisième sujet vidéo qu'Apple consacre au rap après des films sur Cash Money Records ainsi que sur le Roland TR-808. La sortie du film est annoncée pour le 25 juin.
Dans ce documentaire, on retrouvera des interviews de nombreuses stars sur rap, comme Nas, Mary J Blige, Puff Daddy lui-même, Lil Kim ou encore Faith Evans ainsi que le patron d'Apple Music, Jimmy Iovine.
“Everybody has felt like giving up. I just got up and started to fight." -@diddy
— Apple Music (@AppleMusic) 13 juin 2017
Watch the movie on Apple Music 6/25. #CantStopWontStop pic.twitter.com/sC5HYTaahj
Evidemment, comme il s'agit d'un film réalisé en collaboration avec le sujet principal, il ne faut pas s'attendre à découvrir la moindre critique sur M.Combs :
Everyone had their way of doing it. We did it the BAD BOY way!! Love to my sis @maryjblige! #CantStopWontStop June 25th on @applemusic!! pic.twitter.com/8ldNrTmrh7
— Sean Diddy Combs (@diddy) 13 juin 2017