Apple tease son nouveau documentaire sur le hip-hop

Actu Apple MusicApple ne vient pas de la culture des gangs afro-américains. La compagnie est pourtant sur le point de dévoiler un documentaire dont le titre est directement emprunté au gang US le plus violent, les Crips avec le film Can’t Stop Won’t Stop.

Ce documentaire va retracer le parcours de Sean P.Combs, aussi connu sous le nom de Puff Daddy ou P.Diddy, l'un des producteurs de rap les plus réputés après ses collaborations avec Notorious Big notamment.

 

Can’t Stop Won’t Stop le nouveau documentaire d'apple


C'est déjà le troisième sujet vidéo qu'Apple consacre au rap après des films sur Cash Money Records ainsi que sur le Roland TR-808. La sortie du film est annoncée pour le 25 juin.

Dans ce documentaire, on retrouvera des interviews de nombreuses stars sur rap, comme Nas, Mary J Blige, Puff Daddy lui-même, Lil Kim ou encore Faith Evans ainsi que le patron d'Apple Music, Jimmy Iovine.
 

Evidemment, comme il s'agit d'un film réalisé en collaboration avec le sujet principal, il ne faut pas s'attendre à découvrir la moindre critique sur M.Combs :
 



nas apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. suzon - iPhone

14/06/2017 à 22h41 :

Un angle de vue complémentaire peut-être..pas nécessaire pour comprendre l'histoire du Hip-Hop (le Hip-Hop regroupant 4 disciplines, le rap, la danse, le graff, le deejaying).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus