Pioneer lance un haut-parleur Lightning spécial pour les appels

Actu AppleL'excellent Pioneer vient d'annoncer le lancement d'un produit quelque peu spécial : un haut-parleur spécialisé pour les conférences.

Celui-ci se greffe à l'appareil iOS via la prise Lightning et offre à son propriétaire une diffusion claire des appels audio autour de lui.


rayzrally


Pioneer lance le Rayz Rally

Ce n'est pas la première fois que Pioneer fait confiance au branchement Lightning puisque la société avait lancé à l'époque des écouteurs in-ears. Un nouveau produit qui devrait intéressé les professionnels au vu des appels téléphoniques ou des conférences.

Une application accompagne l'appareil, permettant entre autre de mettre à jour le firmware de celui-ci. Au niveau des boutons de fonction, un seul est présent, permettant de mettre la lecture en lecture ou en pause. 

Le Rayz Rally est disponible au prix de 99,95$ à cette adresse

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nikolastar - iPhone

21/06/2017 à 23h20 :

Donc le lightning est conservé pour les prochains iphones..?! 🤣😇

2. ZAG - iPhone

21/06/2017 à 18h19 :

Pourquoi pas si la portée du micro est bonne et que celui-ci capte à 360 degrés !

1. dddajorn - iPhone premium

21/06/2017 à 17h56 :

Pourquoi aussi cher ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus