Apple Pay va intégrer des cartes de fidélité dans les restaurants
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Apple Pay est loin d'être un fiasco mais la solution de paiement dématérialisée d'Apple n'a pas non plus représenté un raz-de-marée.
Afin de continuer à booster le taux d'adoption de son service, la marque à la pomme a trouvé une nouvelle idée avec l'intégration des cartes de fidélité de certains restaurants réputés aux Etats-Unis.
les cartes de fidélité de restaurants intégrées à apple pay
Concrètement, la multinationale a signé un partenariat avec la start-up Punchh qui a déjà de nombreux restaurants dans son réseau et cela permet aux clients "d'accumuler des points de loyauté ou d'obtenir des coupons de réductions". Parmi les chaînes de restauration, on trouve par exemple Coffee Bean & Tea Leaf, El Pollo Loco, Moe’s Southwest Grill, Pielogy, MOD Pizza, Quiznos et Smashburger.
S'il n'y a pas les leaders mondiaux comme McDonald's ou Pizza Hut pour ne citer qu'eux, Punchh représente tout de même "85 chaînes de restaurants aux Etats-Unis".