Snapchat propose des "cartes contextuelles" à intégrer aux Snaps

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.19.0.0, 4.5/5, VF, 198 Mo, iOS 9.0) va permettre à ses utilisateurs de fournir bien plus d'informations dans leurs Snaps.

La compagnie au fantôme va en effet proposer des "cartes contextuelles" avec sa mise à jour en cours de déploiement. Ainsi, il sera possible d'ajouter des informations, des avis ou un itinéraire en rapport avec sa vidéo ou sa photo.
 

snapchat va proposer des cartes contextuelles


Au moment de poster un Snap de votre déjeuner dans un restaurant, il sera par exemple possible pour vos followers de faire glisser leur doigt vers le haut, pour trouver les avis déposées sur cet établissement dans TripAdvisor. Autre exemple, il sera possible de réserver directement un Uber pour se rendre dans un magasin filmé dans un Snap.

Dans les jours à venir, ces "cartes contextuelles" seront d'abord disponibles aux USA, au Canada, en Australie et en Angleterre, avant d'être proposées un peu partout par la suite.



snap cartes

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus