Snapchat propose la sauvegarde de vos snaps #revolution

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, v9.34.0.0, 3.5/5 - 15 votes, VF, 87.2 Mo, iOS 8.0+, Snapchat, Inc.) continue de grappiller des parts de marché et son concept premier - celui de rendre les informations éphémères - est en train de s'estomper.

En effet, la dernière mise à jour ajoute un onglet "Memories" qui permet de sauvegarder ses stories et snaps préférés. On imagine que cela sera gratuit dans une certaine limite puis qu'il faudra payer. La fonction n'est pas encore active chez tout le monde.
 

 

Si cela semble une bonne idée, pas sûr que le détournement du concept original plaise à tous les fans. Qu'en pensez-vous ?

 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Frvnklin - iPhone

08/07/2016 à 12h33 :

Je comprend pas ce qui change vraiment :/
Qu'ont ai les photos directement dans l'app ne change pas tant que ca d'aller dans l'app photo native 🤔
Mais ca à l'air cool ^_^

3. Vic3198 - iPhone premium

07/07/2016 à 13h57 :

J'imagine que ce sera un réglage et libre à chacun de l'activer ou non, et les puristes pourront sûrement garder le concept original s'ils le veulent...

2. Matzy - iPhone premium

07/07/2016 à 11h12 :

Mais depuis longtemps on peut enregistrer ses snaps ou story.

1. Aldebaran - iPhone premium

07/07/2016 à 09h15 :

je trouve que c'est exactement ce qu'il manquait . j'utilise snap chat comme application photo native , il fallait donc sauvegarder tout le temps . de plus le principe reste le même on ne peux pas sauvegarder les snap et la storie des autres

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus