Un premier extrait décevant pour le Carpool Karaoke d'Apple

serie carpool karaoke apple musicLe Carpool Karaoke n'est pas un concept très innovant, mais grâce à la bonhomie de son créateur James Corben, le programme créé toujours le buzz en ligne.

Avec la version d'Apple, cela risque de changer un peu, notamment car l'animateur anglais ne sera plus devant la caméra, mais derrière en tant que producteur. Pour la première séquence dévoilée par Apple, on regrette d'autant plus la présence de M.Corben.

 

Un premier extrait plutôt décevant pour le Carpool Karaoke d'Apple


Dans ce premier véritable trailer, la marque à la pomme a décidé de montrer des extraits d'un épisode consacré à la sortie du film Girls Trip avec les actrices Queen Latifah, Jada Pinkett Smith, Regina Hall et Tiffany Haddish. Autant dire que pas grand-monde ne connaît ces quatre personnalités.

Et à lire les commentaires sur YouTube, l'absence de James Corben a bien du mal à passer :

corben



Ce choix est d'autant plus étonnant qu'Apple a pourtant réussi à signer de nombreuses stars de premier plan comme on a pu le voir dans les teasers dévoilés ces derniers mois. Pour rappel, il devrait notamment y avoir John Legend, Metallica, Alicia Keys, Ariana Grande, R.Kelly, Will Smith, Shaquille O’Neal et John Cena.

Le premier épisode devrait être disponible le 8 août.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Kwhy - iPhone

25/06/2017 à 01h48 :

''les actrices Queen Latifah, Jada Pinkett Smith, Regina Hall et Tiffany Haddish. Autant dire que pas grand-monde ne connaît ces quatre personnalités''

C'est une blague ou vous êtes sérieux ?

3. jajzja - iPhone

24/06/2017 à 03h04 :

Ça me dérange pas plus que ça a vrai dire, avec ou sans ça revient au même...

2. 8858588 - iPod touch premium

23/06/2017 à 16h45 :

c'est James Corden, pas Corben

1. marcofumi83 - iPhone premium

23/06/2017 à 14h52 :

Celui là je ne l'est pas vu part contre ce qui déçoit aussi s'est l'épisode 3 de planète the app qui n'est même pas sous-titrés honte à apple

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus